Pacemkr offre de la flexibilité en proposant 3 types de licences liées à votre façon de travailler.
License solo
La licence ‘Solo’ vise les consultants Agile qui se connectent aux tableaux de leurs équipes. Cette personne exploite Pacemkr en se connectant aux divers systèmes de gestion Agile tels que Jira ou Azure DevOps.
License d'équipe
La licence ‘Équipe’ vise une clientèle qui navigue dans beaucoup de tableaux. Les principaux rôles visés par cette licence sont les Scrum Master, les coach Agile, les chargés de projets et consultants Agile.
Cette licence est la bonne pour vous si vous avez une équipe de Scrum Masters dont chacun d’eux supportent plusieurs équipes. Elle s’adresse à des gens qui doivent se connecter à plusieurs tableaux au courant de leur semaine de travail.
Comment ça marche?
Une fois que vous avez acheté une licence ‘Équipe’, dirigez-vous dans votre page de profil où vous pourrez ajouter vos coéquipiers. Dans l’image suivante, on y montre le panneau à utiliser pour ajouter l’adresse courriel des gens que vous autorisez dans votre licence.
Il suffit alors à vos collègues de se connecter à Pacemkr. Il les reconnaîtra automatiquement et ils pourront commencer à travailler tout de suite avec Pacemkr. Pour vous assurez qu’ils font partie de votre licence, ils verront ce message dans le coin droit de Pacemkr.
Il n’est pas obligatoire que les noms de domaine de toutes les adresses courriels soient dans le même domaine. Vous pouvez avoir des adresses courriels de différents domaines. Pacemkr n’a aucune restriction sur ce point.
License par tableaux
La licence ‘Tableau’ est offerte aux rôles qui suivent un ensemble restreint de tableaux. Par exemple, les rôles de coordonnateurs pour des équipes de support (helpdesk), pilote et autres demandes sont les candidats pour cette licence.
Choisissez cette licence lorsque vous vous référez souvent aux mêmes tableaux dans votre semaine de travail. Par exemple, si vous avez êtes en charge d’une équipe de support, vous avez probablement des tableaux de niveaux 1 et 2 à suivre.
Comment ça marche?
En tant qu’administrateur de votre licence, vous pourrez identifier les listes des tableaux que vous voulez rendre accessible à votre équipe. Ceci se fait par le panneau de configuration dans la page de votre compte. L’image ci-dessous vous montre ce à quoi ressemble ce panneau de configuration.
À l’aide de cet assistant, Pacemkr vous permettra de choisir vos tableaux. À chaque tableau que vous ajoutez, Pacemkr crée une clé unique pour y accéder rapidement.
Par exemple, si vous ajoutez le tableau Sprint backlog workflow’ à votre licence, Pacemkr va générer le lien https://app.pacemkr.ca/jiraBoard/hrnDwURi. Vous partagez ensuite cet identifiant unique à tous les membres de votre équipe pour qu’ils puissent consulter les métriques de votre tableau.
Conclusion
Trouver la bonne licence fait également partie de la recherche du produit adapté à votre environnement de travail. Avec sa diversité de choix, nous sommes sûrs que vous trouverez la bonne licence avec un prix qui correspondra à votre budget. Découvrez-la. Contactez-nous et nous serons heureux de vous accompagner pour choisir la bonne license pour vous.